Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloodz Mage lvl60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodz
Disciple
Bloodz


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Bloodz Mage lvl60 Empty
MessageSujet: Bloodz Mage lvl60   Bloodz Mage lvl60 EmptyDim 22 Oct - 13:04

Bonjour,

PSEUDO - Bloodz.

RACE - Humain.

CLASSE - Mage.

NIVEAU - LvL 60.

GRADE JCJ ( actuel et grade maximum, ainsi que vos objectifs en jcj ) -
Je suis actuellement Sergent. J'ai été à mon apogée Sergent-Major xD. A vrai dire, si je fais du PvP c'est seulement pour m'éclater, en aucun cas pour le grade.

TEMPLATE, MODE DE JEU ( précisez si vous souhaitez changer ) -
J'ai un template plutôt spé instance : 0/10/41. J'ai mis la majeur partie en givre car à vrai dire, pour compter être dans le kikimètre à MC/Onyxia/BWL, il faut avoir un minimum de points dans le givre. Comme vous pouvez le constater, je fais tout dans un premier temps dans l'optique du raid et si jamais ça colle avec les objectifs personnels, tant mieux sinon tant pis Smile

METIERS DE CRAFT, NIVEAU ET PIECES INTERESSANTES DISPONNIBLES -
Je suis dépeceur [310/300]
mineur [300/300].
Donc rien de réellement intéressant au niveau des crafts. Je risque sans doute de me convertir à la couture donc les crafts interessants vont venir Very Happy.

SET D'EQUIPEMENT ( type de bonus d'équipement et pièces des sets particuliers ) -
Je suis casiment full T1 en comptant les équivalants et 1/8 T2.
Je me suis fait un petit mix d'items qui me permet d'avoir des bonus de sets interessants.

RESISTANCES FEU (MC) ET NATURE (ZG/AQ) ( avec équipement spéciaalisé et sans aucun buff ) -
Je monte à 110 RF sans buff cependant, je n'ai pas énormément de RN : pas plus de 30 RN.

CLES D'INSTANCES - Je possède Stratholme côté Baron, Scholomance et HT Nord.

ACCES ONYXIA / MC / BWL ( si non acquis préciser l'avancée des quêtes ) -
Je possède absolument tous les accès : Onyxia/ BWL/MC/Naxxramas...

EXPERIENCE ONYXIA / ZG / MC /BWL / AQ ( précisez les boss et avec qui ) -
Je connais Onyxia, ZG, MC et AQ20 dans leur intégralité (tous les boss downs). Cependant je ne connais que Razorgore à BWL.

DISPONNBILITES ( jours & heures ) -
Je ne saurais vous dire exactement mais je suis là tous les soirs et quelques fois en journée. Bien sûr, lors des vacances scolaires et des weekends, je suis dispo 24h/24.

CT_RA, TEAMSPEAK, DECURSIVE INSTALLES ( obligatoires, si non rdv sur le fofo mods & addons ) -
J'ai tous les addons nécessaires aux raids et au bon fonctionnement de ma classe (Arcanum, CT_raidassist, Mobinfo, Wardrobe, Recap.. et j'en passe).

MOTIVATIONS / BUTS -
Ecoutez, je vous ai surtout choisi car vous avez des soirées de sorties VHL qui me correspondent. Après, j'avoue ne pas connaitre grand monde de chez vous. Pour les motivations, ça ne change pas : je veux voir de nouveaux boss tomber, peu importe les réparations qui seront à la clé. Je souhaite également sortir à MC/BWL... dans une bonne ambiance, bon esprit de convivialité et de jovialité tout en évitant de faire n'importe quoi bien entendu Smile.

PRESENTATION IRL ( brêve ) -
Je suis actuellement au Lycée, j'ai 16 ans. J'ai une vie hors de WoW (et oui...), une copine et tout ce qui forme une vie. J'avoue ne pas savoir quoi rajouter xD ; enfin si vous avez besoin de plus d'informations, /w me IG ou via le forum.

Merci infiniement pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Au plaisir de vous revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
combattante
Membre
combattante


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe & lvl : démoniste 53
Date d'inscription : 01/06/2006

Bloodz Mage lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Bloodz Mage lvl60   Bloodz Mage lvl60 EmptyLun 23 Oct - 20:50

Moi je dis sans hésitation +1
Revenir en haut Aller en bas
bavariüs
Membre
bavariüs


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Classe & lvl : guerrier 60
Localisation : Grenoble!
Date d'inscription : 25/08/2006

Bloodz Mage lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Bloodz Mage lvl60   Bloodz Mage lvl60 EmptyMar 24 Oct - 1:45

Apply très interessante je dois dire , beaucoup de points positifs , je n'en ai pas relevé de négatifs ^^'

Je pense que pour moi ce sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodz Mage lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Bloodz Mage lvl60   Bloodz Mage lvl60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodz Mage lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Mage 60
» Candidature Mage ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser