Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 depart de béllalexya

Aller en bas 
AuteurMessage
bélla
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

depart de béllalexya Empty
MessageSujet: depart de béllalexya   depart de béllalexya EmptyDim 15 Oct - 19:04

Bonjour a tous

voila environ 3 mois je suis entrer chez les fils de cénarius je me rappel d'une equipe efficasse qui rigolaient deconnais qui se prenér pas la tete je me rappel d'un raid motiver qui aller jusqu'a tomber 6 booss de Mc en une soirer avec des equipement tres moyen par rapport a ce que lon possede aujourd hui.....

Ou est passer les FDC ?
hier samedi 14 j'ai participer a mc avec vous on a tenter gedon et on c pris 3 wipe dans les dent avec des personne qui fouter le bordel a chanter des gaminerie sur le ts qui normalement SEUL le lead a la parole dessus.
depuis 1 mois le raid devien de plus en plus nimportequoi et moi personnelement je veux avancer dans le jeu donc je dis un GRAND DOMMAGE la guilde n'est plus ce qelle etait.

Sur ce je quitte la guilde avec grand regret de ce quel est devenue et en remercien les FDC dis ya 3 mois.

bonne
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de béllalexya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart ...
» Mon depart de la guilde
» mon autre depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: Le Coin des Cénariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser