Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ probable et envisagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weng
Officier
Weng


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe & lvl : Chasseuse 60
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ probable et envisagé Empty
MessageSujet: Départ probable et envisagé   Départ probable et envisagé EmptyDim 8 Oct - 12:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout d'abord bonjour a tous, ca fait longtemps ...

Etant donné mes conditions de jeu ( PC pourri : plus de chargement que de jeu réel ; Les cours : Année du Bac. ; et le temps qui m'est de plus en plus compté ... ) je voudrais vous faire part de mon intention d'arreter WoW definitivement ou pendant une tres longue durée. Vous avez surment vu, pour un certain nombre d'entre vous, que je ne me suis plus connecter depuis pres 1 mois ( je ne compte plus les jours ), et a part pour dire bonjour quand j'ai vraiment rien a faire l'icone " World of Warcraft " de mon bureau commence serieusement a faire la gueule.
Il faut encore que je reflechisse sur cette decision, et bien sur, que je ne doit pas prendre a la légère; meme si ce n'est qu'un jeu et que je peut l'arreter comme n'importe qu'elle autre jeu digne de ce nom.
Mais derriere ce mots a 3 lettres seulement: j'ai rencontré nomre de gens qui sont devenu amis, j'ai vecu une epopé qui restera dans mes souvenirs je pense car ca commence a faire 1 ans et 3 mois environ que j'ai ce jeu ( merci Dydo de m'avoir fait acheter ce jeu ).
Bref ceci étant il est possible que je n'est plus la possiblité de parler a ceux que j'ai rencontrer au cours de ces mois.
Je pense que je baratine beaucoup mais je suis convaincu qu'un " Au revoir ", ( car pour l'instant, dans ma tete j'ai arreter depuis 1 mois ) , ne se dit pas juste par une ou deux phrases : " bon allez j'arrete @++ " " merci a tous tchao et a la prochaine " ...
Bref je ne pourais pas vous remercier tous un par un donc j'espere que vous vous identifirer, " les anciens " , " les vieux de la vieille "
et puis ba ptetre a une prochaine fois
Merci encore, Gros bisoox a tous , tcho @ ++ vous aller me manquer

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cokass
Membre
Cokass


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Classe & lvl : wawa 60
Localisation : 91 essone en ile de france
Date d'inscription : 28/01/2006

Départ probable et envisagé Empty
MessageSujet: Re: Départ probable et envisagé   Départ probable et envisagé EmptyDim 8 Oct - 14:05

ba voila ki est domage... et jte parle en tank ke vieu de la vieille..
A+++ jesper
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Départ probable et envisagé Empty
MessageSujet: Re: Départ probable et envisagé   Départ probable et envisagé EmptyLun 9 Oct - 16:17

sache que wow est concu pour durer^^. Alors on se connaissait pas bien mais j'espère te revoir dans quelques temps . A bientôt et bonne chance pour ton bac


Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ probable et envisagé Empty
MessageSujet: Re: Départ probable et envisagé   Départ probable et envisagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ probable et envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart ...
» mon autre depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: Le Coin des Cénariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser