Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !

Aller en bas 
+4
Elorith
Eltofo
Ewelfe
Dydo
8 participants
AuteurMessage
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyMer 9 Aoû - 15:58

Peu après la mort du seigneur des troll gurubashi, les Fils de Cénarius se sont attaqués au gardien de l'antre du seigneur du Coeur du Magma : le Chambellan Executus ! Du haut de son estrade de roc, avec ses huit gardes, Domo a combattu en vain, après un seul échec, il est tombé sans aucun souci grace à l'efficacité de l'équipe, au travail exeptionnel des maîtres des arcanes qui ont maintenu le combat gérable, à l'endurance de tous les tank et de tous les soigneurs, et à la puissance formisable de tous les DPS du raid ...

La dernière barrière n'est plus, et la porte est grande ouverte à une petite confrérie de joueur qui, se battant pour exister dans un monde où tous les autres leurs sont supérieurs, sont désormais devant celui qui est le symbole de l'entrée dans la véritable épopée vHL, l'allumette vivante : le seigneur Ragnaros !

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Wowscrnshot080806232406pj4


Superbe soirée à tous, bien joué. Votre travail en solo et en guilde sera désormais primordial pour nous attaquer au dernier obstacle avant de fouler le sol de pierre et de sang de la demeure de Victor Népharius, le seigneur du Pic Blackrock ...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyMer 9 Aoû - 16:02

Encore Bravo à tous ( ils ont pas trop chaud derrière j'espère ... ) très belle soirée, à l'allumette maintenant !!!

Bon c'est si rare que je vous le montre, après le combat contre domo j'ai égalé le heal de Séraphin en heal réel ( heal total - overheal ) :

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Wowscrnshot080806230723vr0


Alors ? C'est qui qui dit qu'un druide sait pas healer maintenant ? Druide Powaaaaaa !!! ( et tous les druides ne sont qu'à 1 ou 2 % des prêtres, encore gg ^^ on cartonne )
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Ewelfe
Ancien
Ewelfe


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Classe & lvl : Druide 60
Localisation : In front of computer !
Date d'inscription : 05/08/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:43

Ouai, un gros gros gros GG !!! Magnifique soiree What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eltofo
Officier
Eltofo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 11:20

péter de rire avec un merdier comme ta sur ton ecran t'arrrive encore a voir ce que tu fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sailordinateur1.free.fr/
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

On s'arrange comme on peut lol ^^ afficher 40 personnes sur son écran c'est la galère j'avour snif, je peux pas profiter de la beauté des lieux Sad ouinnnn

Encore gg all mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Elorith
Officier
Elorith


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Classe & lvl : Prêtre 60
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 12/05/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

GG les amis j'ai hate de revenir jouer avec vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 13:21

c koi laddon pour voir ls personnages bouger dans le petit carré en haut
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 13:47

L'add-on pour la modification d'interface que j'utilise c'est X-Perl Unit Frames, mais tu en trouves probablement d'autres variantes sur Curse Gaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 14:31

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Weng
Officier
Weng


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe & lvl : Chasseuse 60
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 19/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 17:18

Ouinnnnnnnnnn ........ pourquoi je suis aller en turquie pour les vacances ... Crying or Very sad j'aurait tant voulu venir et m'ameliorer avec la guilde ... snif snif ... reste quand meme une belle victoire gg
Revenir en haut Aller en bas
Elorith
Officier
Elorith


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Classe & lvl : Prêtre 60
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 12/05/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 17:39

dis toi que tu te souviendras bocoup plus de ton voyage en turquie que tu down de domo ds 20 ans :d
Revenir en haut Aller en bas
Weng
Officier
Weng


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe & lvl : Chasseuse 60
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 19/11/2005

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyJeu 10 Aoû - 18:22

c'est birn possible ... Wink sauf que si tu veux ca fait la 9eme fois que j'y vais donc maintenant je connait bien. j'y vais depuios aue je suis tout petit en allantegalement en grece italie etc ... avec mes parents donc voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadervik
Ancien
Jadervik


Nombre de messages : 133
Age : 40
Classe & lvl : Mage, niveau 60
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyDim 13 Aoû - 19:35

Bravo à tous ceux qui ont participé à cet évenement
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Hard Core Gamer
Aerisse


Nombre de messages : 231
Age : 33
Classe & lvl : prêtresse 60
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 15/01/2006

Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! EmptyVen 25 Aoû - 22:30

GG
tin c cler c rageant de partir en vacances (en + g eu des pb dc ct po cool)
en tt cas GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !   Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier rampart avant le seigneur des Flammes est tombé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT le week end prochain avant
» Voila je risque de ne pas revenir avant quelque mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser