Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membre non présent

Aller en bas 
+7
Heldemon
Kattleya
Elorith
Dydo
mushu
Galdir
Eltofo
11 participants
AuteurMessage
Eltofo
Officier
Eltofo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Membre non présent   Membre non présent EmptySam 15 Juil - 14:42

je voudrais bien savoir pourquoi vous garder dans la guilde les 30 personnes qui ne ce sont pas connecter depuis 1 mois au moin voir 2 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sailordinateur1.free.fr/
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptySam 15 Juil - 15:25

jen sais rien vieux mdr faudrait les kicker a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyDim 16 Juil - 4:35

Pour la simple et bonne raison qu'on attend le retour de notre GM car il est un peu plus au courant que nous pour les raisons de certains joueurs mais ne vous en faites pas il fait le ménage de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyDim 16 Juil - 12:13

Alors me voici me voilà de retour Wink Pour te répondre Eltofo, premièrement la plupart des membres non kickés à absence prolongée m'ont pour la plupart donnée une raison valable de leur absence et celle ci est précisée dans la note d'off ^^ Et deuxièmement pour éviter tout erase abusif, j'ai décidé de ne pas préter attention aux abscences des membres d'ici la mi septembre, car certains partent en vacances 2 mois ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Elorith
Officier
Elorith


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Classe & lvl : Prêtre 60
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 12/05/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMar 18 Juil - 15:06

Genre moi ^^
J'ai pas trop envie de me faire viré juste à cause des vacances ^^ je reviendrais en force en septembre

Elorith
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMar 18 Juil - 15:17

MDR Elorith mais nan tu ne peux pas te faire virer, tu es officier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kattleya
Membre
Kattleya


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Classe & lvl : Chasseur lvl 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/05/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMer 19 Juil - 9:43

moi j ettais pas la pendant 1 mois car javais mon BAC a passé et résulta j ai eu mon BAC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heldemon
Membre
Heldemon


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Classe & lvl : Démonist lvl 48
Localisation : Orléan
Date d'inscription : 24/02/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMer 19 Juil - 11:03

BRAVO cheers cheers pour ton bac tt mais félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Disciple



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyJeu 23 Aoû - 15:03

Bonjour tout le monde, vous parlez de membre non présent dont je fait partie enfin si je suis toujours dans la guilde mais qui suis-je (raph=?????) . Je suis Césarius si vous vous souvenez de moi,le chasseur, vous savez, celui qui demander de laide euhhhh assé souvent...Pendant ke je suis la je vais vous racontez la cause de ma trés longue absence...
tous simplement parce que je ne plus payer ce jeu Crying or Very sad Crying or Very sad
jessaye de me consoler en regardant la boite de ce magnifique jeu en ligne,et puis je me dit que ce n'est qu'un jeu ou encore que un jour j'y rejouerais.
Enfin...
ce fut un plaisir de vous reparler et jespere qu'un jour, on se reverra sur ce jeu si formidable aller tchao mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Yrathra
Hard Core Gamer
Yrathra


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 40
Classe & lvl : Druide 60
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 16/07/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyVen 24 Aoû - 15:42

Salut Raph,

On peut dire que, quelque part, tu as de la chance que qq'un passe encore par ici de temps en temps Smile

En fait, les fils de cénarius se sont dissous il y a dix mois a peu près (je ne me rappel plus de la date exact). La guilde c'est scindée en deux : les héritiers de cénaria et titanium !

Voici leur adresse afin, si tu le désires, reprendre contact avec eux et qui plus est sur des forums actifs Razz

les Héritiers de Cénaria (GM : Dydo) : http://cenaria.guild-heberg.fr/phpBB2/

Titanium (GM : Ditchou, enfin je crois... Rolling Eyes ) : http://www.titanium-guilde.12r.org/


Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Disciple



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMer 29 Aoû - 13:24

oO quel domage, enfin pour mon ancienne guilde mais bon j'espere que ces deux guildes seron tout autant a la hauteur que ma guilde préféré : les fils de Cénarius enfin bon je vous shouaite bonne chance bye et merci pour l'infos^^
Revenir en haut Aller en bas
michoute
Ancien
michoute


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyMer 10 Oct - 11:37

sa m'arive de passé une foi de temp a autre , oui les deux guildes on cd elle arive bientot a 1 an chaqu'une :'(

se forum reste tjr un repére quand on a des question sur l'un ou sur l'autre , les ex fdc ne son pas entiérement mort comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent EmptyVen 12 Oct - 6:39

moi aussi je passe Wink

FDC un jour FDC toujours^^

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
Contenu sponsorisé





Membre non présent Empty
MessageSujet: Re: Membre non présent   Membre non présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre non présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: L'auberge du Goldshire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser